Nombre de messages : 390 Age : 39 quelque recherche : bnn style de deck utilisé : nn carte preferée : jj Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Effet concernant tytanial Lun 12 Oct - 13:35
Je voudrais savoir si tytanial peut annuler l'ffet de la troupe éxilé? Car mes potes m'ont dit que tytanial ne peut pas annuler un sacrifice et que si elle ne l'annule pas et bien l'effet de troupe marche Je voudrais en être sur donc merci de votre réponses.
dadin
Nombre de messages : 4 Age : 35 quelque recherche : aucune style de deck utilisé : D-Hero Psy-dark carte preferée : les D-Hero Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Effet concernant tytanial Lun 12 Oct - 20:15
C'est qui tytanial ?
beeto
Nombre de messages : 390 Age : 39 quelque recherche : bnn style de deck utilisé : nn carte preferée : jj Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Effet concernant tytanial Lun 12 Oct - 20:23
Ah bon tu ne connais pas tytanial? Pourtant c'est la carte maitresse d'un des decks du métagame je te conseille de taper dans google tytanial princesse des camélias et tu verras
dadin
Nombre de messages : 4 Age : 35 quelque recherche : aucune style de deck utilisé : D-Hero Psy-dark carte preferée : les D-Hero Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Effet concernant tytanial Lun 12 Oct - 20:26
Ha ok, bah je pense que oui alors .^^
beeto
Sujet: Re: Effet concernant tytanial Mar 13 Oct - 20:49
Mais bon faudrait demander sa sur final yugi pour en être sur je vais le faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effet concernant tytanial
Effet concernant tytanial
Page 1 sur 1